Conditions Générales de Vente

Préambule 

Le site www.boconcept.tn  est un site de vente en ligne qui vend tous types de meubles au détail à des clients finaux.

Objet

Les présentes conditions générales de vente (CGV) définissent les modalités de vente entre Bo Concept et le Client. Ils ont pour objet d’informer le client sur les modalités de commande, de livraison, de montage et de paiement ainsi que la politique de retour pour toutes les commandes passées.

1. Livraison

Lorsque votre commande sera prête, Bo Concept s’engage à vous assurer une livraison à domicile.

Le lieu de livraison doit être normalement accessible (accès du véhicule de transport à l’habitation, et s’agissant du matériel encombrant, possibilité de faire pénétrer les marchandises par les portes et le cas échéant ascenseurs ou escaliers).

La vérification de ces éléments préalablement à la commande relève de la responsabilité de l’acheteur.

Suivi de commande:

Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande pour toute information sur le délai de livraison avec notre service opérationnel :

E-mail : contact@boconcept.tn

Téléphone : +216 50 998 034

2. Prix

Le prix de nos produits sont indiqués en Dinar Tunisien avec toute taxe comprise (TVA/TTC) et sont valables tant qu’ils sont affichés à l’écran.

Toutes les commandes sont payables en Dinar Tunisien.

Les prix restent fixes après passation de toute commande. Ainsi que les produits demeurent une propriété de Bo Concept jusqu’à l’encaissement intégral du prix.

3. Disponibilité 

Nos offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles. Des indications sur la disponibilité des produits sont fournies au client au moment de la passation de sa commande.

4. Modalités de paiement

Paiement à la livraison

Le paiement s’effectue en espèces au comptant à la livraison.

5. Montage

Le montage des meubles est assuré par nos soins sauf avis et accord contraire des parties qui sera alors indiqué sur le bon de commande, la facture ou le bon de livraison. La prestation de montage comprend le déballage, l’assemblage des éléments constituant les meubles et l’enlèvement des emballages. Il ne comprend pas la fixation au sol ou au mur ou à tous autres éléments extérieurs. Le montage sera également assuré par l’acheteur lorsque ce dernier se charge lui-même d’emporter ou de faire transporter le mobilier.

Le montage n’est pas inclut pour tout meuble suspendu.

6. Garantie et réclamation :

Pour toute réclamation, vous pouvez nous joindre par email sur contact@boconcept.tn, par téléphone sur le +216 50 998 034 ou par un message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Dans le cas d’un vise caché à long terme au niveau de nos produits, vous disposez d’une durée de garantie d’un an sur vos produits achetés.

Vous disposez d’un délai de 48H maximum pour nous communiquer toute réclamation au niveau de la finition de nos produits (Couleur non conforme à celle souhaitée, rayures, etc…).

Bo Concept rappelle que le bois, les placages, les tissus et les similis cuirs sont des matériaux sensibles à la lumière, à la chaleur et à l’humidité. Il convient dès lors de ne pas les exposer directement à une source de lumière, de chaleur ou d’humidité afin d’éviter une usure précoce.

Le client fait le choix des marchandises sous sa seule responsabilité, le commercial ne pouvant être tenu de leurs mauvaises utilisations ou encore de leur inadéquation en termes de décoration ou d’utilité.

7. Exclusion de responsabilité

Ne sont pas couverts par notre garantie, les dommages provenant d’erreur de montage ou d’assemblage lorsque le client s’est chargé lui-même ou a chargé un tiers de ce montage.
Tout matériel cassé, brulé ou endommagé n’est pas couvert par la garantie du constructeur.

Panier